2ACTAssociation des Attachés des Collectivités Territoriales

Jeudi 4 février 2016

Bobigny / Responsable de la gestion administrative du personnel h/f. Offre d'emploi

La ville de Bobigny (49 000 habitants) recrute un Responsable de la gestion administrative du personnel H/F.

I - LES ENJEUX ET MISSIONS


Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le service gestion administrative est chargé des questions relatives au déroulement de carrière et à la vie professionnelle des agents, depuis leur recrutement jusqu’à leur cessation de fonction ainsi que des questions relatives au temps de travail.
Rattaché à la Directrice des ressources humaines, vous organisez l’activité et animez votre service composé de deux adjoints et de 11 agents référents. Vous faites partie du collectif de la DRH et participez à la préparation et au suivi de la masse salariale. Vous mettez en œuvre les dispositions législatives et réglementaires relatives au statut de la fonction publique territoriale, vous coordonnez les opérations liées à la paie, vous assurez la gestion administrative de l’entretien professionnel. Vous supervisez la mise en place du compte épargne temps et gérez les dossiers de contentieux en matière de gestion administrative du personnel.

II - LE PROFIL DU CANDIDAT


Vous avez acquis une expérience significative dans le domaine des RH en collectivité territoriale et maîtrisez le statut de la FPT ainsi que les procédures de paie. Vous possédez par ailleurs une double compétence en informatique concernant les outils bureautiques et les logiciels RH ainsi qu’une aptitude au management d’équipe et au conseil. Rigoureux, doté de bonnes qualités relationnelles, vous faites preuve d’initiative et d’autonomie.
  • Poste ouvert aux attachés territoriaux, attachés principaux par voie statutaire ou contractuelle.
  • Bobigny est accessible en métro (ligne 5).


III - MISSION CONFIEE EN EXCLUSIVITE AU CABINET LIGHT CONSULTANTS


Postulez en ligne sur notre site : www.lightconsultants.eu
Référence du poste : LICN0593

Partager l'article sur : Facebook ou Twitter

Partenaire

EMPLOI-COLLECTIVITES.fr